Revue de la bourse Bitcoin Digital : Bitcoin Digital est-il légitime et digne de confiance ?

Examen de Bitcoin Digital Exchange

Bitcoin Digital est une agence de crypto-monnaies populaire basée à Hong Kong et l’une des principales bourses pour le commerce du bitcoin. L’échange facilite la négociation d’environ 35 altcoins.

Alors que le volume global d’échanges quotidiens de Bitcoin Digital dépasse 1,0 milliard de dollars, son seul volume de bitcoins a dépassé 5,77 millions de bitcoins de la mi-avril à la mi-octobre 2017. C’est beaucoup plus que ce que Kraken (3,65 millions de bitcoins) et Coinbase (3,06 millions de bitcoins) ont réalisé pendant la même période.

Pour plus d’informations, cliquez ici : https://www.indexuniverse.eu/fr/bitcoin-digital-avis/

Dans cet examen de Bitcoin Digital, nous discuterons, entre autres, de la façon de négocier sur un échange Bitcoin Digital, de la façon de déposer sur un échange Bitcoin Digital, de la façon de retirer d’un échange Bitcoin Digital, de la façon de déposer des USD dans un échange Bitcoin Digital, et des avantages et inconvénients de Bitcoin Digital. Nous ferons même une comparaison Bitcoin Digital vs Bittrex vs Binance qui vous donnera une idée de la façon dont Bitcoin Digital se positionne par rapport à la concurrence.

Avantages et inconvénients de Bitcoin Digital

Même s’il s’agit du plus grand négociant en bitcoins au monde, Bitcoin Digital a sa part d’inconvénients, comme vous pouvez le voir dans la liste des avantages et inconvénients de Bitcoin Digital ci-dessous :

PROS

  • Retrait illimité
  • Fonctions de trading et types d’ordres avancés
  • Volume d’échange élevé, liquidité profonde
  • Application mobile interne
  • Frais compétitifs

CONS

  • Pas facile à utiliser pour les débutants
  • La bourse a été piratée en 2016
  • Problèmes de paiement depuis début 2017
  • Peut ne pas convenir aux débutants ou à ceux qui ne sont pas familiers avec les plateformes de trading.
  • Actuellement, la bourse a bloqué les dépôts en devise Fiat.

Comment utiliser la bourse Bitcoin Digital : Guide étape par étape

Bitcoin Digital propose à la fois le trading de base et le trading sur marge. Allez sur le site web et créez un compte en entrant votre adresse e-mail. Attendez un e-mail pour un message de Bitcoin Digital, puis cliquez sur le lien fourni. Ce lien vous mènera à la page de connexion de Bitcoin Digital.

L’étape suivante consiste à approvisionner votre compte. Cliquez sur le menu „Dépôt“. Sur la page „Dépôt“, vous trouverez plusieurs options de dépôt. Cliquez sur l’une des options, disons Bitcoin pour cet exemple.

Lorsque vous cliquez sur Bitcoin, vous avez le choix entre „Exchange“, „Trading“ et „Deposit“. Puisqu’il s’agit de trading, cliquez sur „Trading“. Vous obtiendrez une adresse BTC, que vous pourrez utiliser pour déposer vos bitcoins.

Une fois que votre portefeuille de négociation est approvisionné, vous pouvez commencer à négocier. Pour un trading de base, cliquez sur „Exchange“. Choisissez les paires de devises avec lesquelles vous voulez négocier, comme BTC/USD.

Passez un ordre en indiquant un montant dans le formulaire de taille de l’ordre.

Pour acheter des BTC contre des USD, cliquez sur „Acheter“. Pour vendre des BTC en USD, cliquez sur „Vendre“. Votre ordre sera alors passé et vous le verrez dans la liste des ordres.

Comments are closed.